Conçu & Hébergé par Olympia Technical Solutions
© 2008 Lanna Thai Massage. Tous Droits Réservés
Concept


Installé au cœur du quartier Mile-End depuis Septembre 2008, le Centre Lanna Thaï Massage a ouvert ses portes pour quiconque cherche à recevoir un massage Thaïlandais traditionnel authentique.

L’approche du style Lanna est spécialisée dans la technique du nord de la Thaïlande, ayant comme base un travail d’accupression sur les lignes d’énergie et utilise des postures de yoga passives assistées.
La signification de “Lanna”

Depuis le milieu du 13e siècle sous le règne du roi Mengrai, le nord de la Thaïlande est devenu le royaume de Lanna, signifiant  ‘la terre aux millions de rizières’, avec la ville de Chiang Mai, son siège de pouvoir monarchique.

Aujourd’hui, le terme de ‘Lanna’, réfère principalement à la période entre 1259 et 1558,  lorsque Chiang Mai devenu un centre culturel d’art et d’architecture, conjointement à la Renaissance en Italie qui prit son essor à la même période dans l’histoire.


- Des reçus par le R.M.Q. peuvent être remis aux personnes ayant des assurances.
Tél.: 514-750-2113

5365A Avenue du Parc, Montréal
Couriel: thaimassage_mtl@yahoo.ca
www.massagelannathai.com
Jarunee, qui a grandit en Thaïlande, appris depuis son tout jeune âge le massage yoga-thaïlandais, faisant partie intégrante de sa culture.  A son arrivée a Montréal, Jarunee a fait  la rencontre d’un enseignant qui l’a inspire, Mr. Kam Thye Chow, fondateur de l’école Lotus Palm.

La mission que donne Jarunee au centre Lanna Thai est de créer une atmosphère semblable à celle retrouvée en Thaïlande; un espace sobre et chaleureux, où les gens se ressourcent pour un massage revitalisant, tonifiant, énergisant, relaxant et empreint de compassion.